UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plainte contre Helio Mixaldo

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Helio Mixaldo Empty Plainte contre Helio Mixaldo

Message  Alexandr_Broskov Lun 28 Juil - 20:32

Votre Nom: Broskov
Votre Prénom:Alexandr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~
Nom de la personne :Mixaldo
Prénom de la personne:Helio
Screen prouvant que la personne a fait quelque chose de mal : Plainte contre Helio Mixaldo 1406576838-sa-mp-635  Plainte contre Helio Mixaldo 1406576891-sa-mp-645 Plainte contre Helio Mixaldo 1406578518-sa-mp-667 Plainte contre Helio Mixaldo 2014-31-1406577705-sa-mp-677 Plainte contre Helio Mixaldo 1406578431-sa-mp-683
Pour quelle raison vous faisait une plainte :Bonjour/Bonsoir, Je poste une plainte et aussi un avertissement contre le joueur / Staff Helio Mixaldo, C'est un admin qui abus les commandes, force rp, métagame, joue IC pendant /aduty, Rien d'rp, je vais un peu mieux expliquer ses actes irréalites, premier screen : on voit qu'il vient essayer d'métagame en /me pour savoir si je suis flic ou non, il ne savait pas écrire, à vous de regarder son orthographe, ''/Me regarde si il n'a pas de policier'' Je l'ai pas reporté, donc j'ai gardé le screen sur moi.
pour le deuxieme screen on voit qu'un admin ''fondateur'' et il ne sait même pas le commandes, OOC en scène.
Pour le troisième screen : on était OOC nous les deux, devant le bar d'biker'z, il a commencé a me frapper OOC (délires) je lui a tiré dessus aussi (OOC) puis le mec me met en jail 500s pour (attaque sur admin) et il ma mit un warn, j'ai partit discuter avec les autres admins sur le Ts3, ils m'ont dit que c'est un joueur très rp, le mec ne connait même pas où c'est la gare, il était de ma faction toujours comme ça, en plus il crée d'cocaîne avec les cmds staff et joue avec IC.
Pour le quatrième / Cinquième, j'ai remarqué qu'ils voulaient le laisser en administration même avec son no rp / abus commandes, j'ai demandé en /question d'venir faire une scène avec moi, et les autres admins spec la scène, le mec (Helio Mixaldo) commence à me mettre des warns pour rien il ma mit 4 warns jusqu'a me bannir, car il refus de jouer la scène, et qu'il savait bien qu'il va perdre, et son niveau français n'est pas très élevé, je fais cette demande pas pour l'insulter ou être déban, mais seulement pour retirer ce mec de l'administration, et prevenir ou avertir les autres joueurs.



Joueurs autorisés à poster : Tout les joueurs du fofo pour donner leur avis sur ça, merci de ne pas supprimer le sujet.

Alexandr_Broskov

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Helio Mixaldo Empty Re: Plainte contre Helio Mixaldo

Message  Emeric_Parizo Lun 28 Juil - 21:08

Si tu savais pourquoi on ta mis les wars .. Tu n'arretais pas de nous spammes tout les admins pour des beugs imaginaire toute les 5 secondes apres tu a spamme helio tu na pas arretes. Moi et toute l'équipe nous en avons parlais et avons décides de te ban malgres plusieurs avertissements ..
Je tavais dit d'arretes d'harceler l'administrations

Bonne continuations

Cordialement , Emeric
Emeric_Parizo
Emeric_Parizo
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2013

https://uneautrevie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Helio Mixaldo Empty Re: Plainte contre Helio Mixaldo

Message  Emeric_Parizo Lun 28 Juil - 21:13

De plus ne parles pas du francais des autres parce que le tien non plus n'est pas tés développer merci.


Cordialement, Emeric
Emeric_Parizo
Emeric_Parizo
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2013

https://uneautrevie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Helio Mixaldo Empty Re: Plainte contre Helio Mixaldo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum