UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very Empty [CANDIDATURE Admin] Dom_Very

Message  Dom_Very Mar 29 Juil - 16:07

Bonjour, Bonsoir


Candidature pour être Administrateur.


Présentation / Information

Prénom: Grégory
Age: 16 ans
Disponibilité: Tout les jours

De: Marseille
Activité: Marin-Pompier

Niveau RP: 99%
Déjà été staff:
Image:
J'ai d'autre screen si besoins.

Lvl du serveur: 5
Faction: SSFD
Rang: Leader
Prenom_Nom: Dom_Very


Motivation

Pourquoi ai-je postuler? Pour aidez le serveur, et exercer un truc qui me plait assez. Pour pouvoir rendre service a la communauté, j'ai plutôt une bonne relation avec le Staff, qui coopère assez avec ces membres, j'apprécie beaucoup. Être staff, c'est pas juste prendre du plaisir et " jouer " avec ces commandes, c'est s'occupé des personnes, qui en ont le plus besoins, des nouveaux membres qui ont besoins d'apprendre, ou bien même d'animé le serveur quand il le faut. Être actif, et avoir une bonne relation avec les membres. Je pense tout avoir pour être acquis dans vos rangs. Pourquoi moi? Moi car je pense avoir un passé évolutif et instructif dans le RP, je sais c'est quoi d'être staff, donc je connais les difficultés comme les bonne choses. Les avantages comme les désagréments.

Le R.P est pour moi la base de SAMP, y pouvoir exercer ces fonctions en t'an que staff c'est plutôt pas mal, car je me sent capable et j'ai envie d'apporter mon aide a cette communauté.

Est-tu mature? Je le suis, comme je le suis pas. Je sais m'amuser comme être stricte et faire respecter le règlement aux personnes égarée avec le respect. Il ne faut pas non plus être " invulnérable " il faut savoir aussi prendre de haut quand il le faut.



Quelque Définitions

Bunny Hopping: Sauter pour allez plus vite
Carkill: Tuer une personne en voiture
Chiken Run: Tourner en rond et taper avec un poing ou tirer avec une arme en courant dans tous les sens.
Métagame: Mélanger des informations OOC en IC
Mixe: Mélanger des texte OOC en IC
Powergame: 1- Faire des actions iréalisable en vrais 2- Forcer le RP a une personne

Voilà, y'a na plains d'autre j'en passe..

Disponibilité Précise

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche
Je n'ais pas d'heur.


Petit Plus

J'aime beaucoup le mapping, bien que le développement est encore quelque bug, le serveur est plutôt bien foutue, j'y est pris mes marques, bonne continuation a l'équipe technique, et espérons qu'ont évolueras.

Dom_Very

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very Empty Re: [CANDIDATURE Admin] Dom_Very

Message  Teddy_Smith Jeu 31 Juil - 7:13

A demain pour la réponse a 10H !
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very Empty Re: [CANDIDATURE Admin] Dom_Very

Message  Teddy_Smith Ven 1 Aoû - 5:49

Malgré mon absence , je ne pourrai pas répondre a 10H c'est pour cela que je répondrai maintenant .


Votre CV est Retenu , félicitation vous aller avoir une réponse âpre la réunion du staff.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very Empty Re: [CANDIDATURE Admin] Dom_Very

Message  Dom_Very Ven 1 Aoû - 10:50

D'accord Merci a vous, malgré mon absence suite a un problème de connexion, je n'avais pas pu me connecter, mais j'ai pu m(obtenir une clef 3G, du temps que mon problème soit régler donc aucun problème de connexion.


Dernière édition par Dom_Very le Ven 1 Aoû - 10:51, édité 1 fois

Dom_Very

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Admin] Dom_Very Empty Re: [CANDIDATURE Admin] Dom_Very

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum