[CANDIDATURE Admin] Dom_Very
2 participants
Page 1 sur 1
[CANDIDATURE Admin] Dom_Very
Bonjour, Bonsoir
Candidature pour être Administrateur.
Présentation / Information
Prénom: Grégory
Disponibilité: Tout les jours
De: Marseille
Activité: Marin-Pompier
Niveau RP: 99%
Déjà été staff:
Lvl du serveur: 5
Faction: SSFD
Rang: Leader
Prenom_Nom: Dom_Very
Motivation
Pourquoi ai-je postuler? Pour aidez le serveur, et exercer un truc qui me plait assez. Pour pouvoir rendre service a la communauté, j'ai plutôt une bonne relation avec le Staff, qui coopère assez avec ces membres, j'apprécie beaucoup. Être staff, c'est pas juste prendre du plaisir et " jouer " avec ces commandes, c'est s'occupé des personnes, qui en ont le plus besoins, des nouveaux membres qui ont besoins d'apprendre, ou bien même d'animé le serveur quand il le faut. Être actif, et avoir une bonne relation avec les membres. Je pense tout avoir pour être acquis dans vos rangs. Pourquoi moi? Moi car je pense avoir un passé évolutif et instructif dans le RP, je sais c'est quoi d'être staff, donc je connais les difficultés comme les bonne choses. Les avantages comme les désagréments.
Le R.P est pour moi la base de SAMP, y pouvoir exercer ces fonctions en t'an que staff c'est plutôt pas mal, car je me sent capable et j'ai envie d'apporter mon aide a cette communauté.
Est-tu mature? Je le suis, comme je le suis pas. Je sais m'amuser comme être stricte et faire respecter le règlement aux personnes égarée avec le respect. Il ne faut pas non plus être " invulnérable " il faut savoir aussi prendre de haut quand il le faut.
Quelque Définitions
Bunny Hopping: Sauter pour allez plus vite
Carkill: Tuer une personne en voiture
Chiken Run: Tourner en rond et taper avec un poing ou tirer avec une arme en courant dans tous les sens.
Métagame: Mélanger des informations OOC en IC
Mixe: Mélanger des texte OOC en IC
Powergame: 1- Faire des actions iréalisable en vrais 2- Forcer le RP a une personne
Voilà, y'a na plains d'autre j'en passe..
Disponibilité Précise
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche
Je n'ais pas d'heur.
Petit Plus
J'aime beaucoup le mapping, bien que le développement est encore quelque bug, le serveur est plutôt bien foutue, j'y est pris mes marques, bonne continuation a l'équipe technique, et espérons qu'ont évolueras.
Candidature pour être Administrateur.
Présentation / Information
Prénom: Grégory
Disponibilité: Tout les jours
De: Marseille
Activité: Marin-Pompier
Niveau RP: 99%
Déjà été staff:
- Image:
Lvl du serveur: 5
Faction: SSFD
Rang: Leader
Prenom_Nom: Dom_Very
Motivation
Pourquoi ai-je postuler? Pour aidez le serveur, et exercer un truc qui me plait assez. Pour pouvoir rendre service a la communauté, j'ai plutôt une bonne relation avec le Staff, qui coopère assez avec ces membres, j'apprécie beaucoup. Être staff, c'est pas juste prendre du plaisir et " jouer " avec ces commandes, c'est s'occupé des personnes, qui en ont le plus besoins, des nouveaux membres qui ont besoins d'apprendre, ou bien même d'animé le serveur quand il le faut. Être actif, et avoir une bonne relation avec les membres. Je pense tout avoir pour être acquis dans vos rangs. Pourquoi moi? Moi car je pense avoir un passé évolutif et instructif dans le RP, je sais c'est quoi d'être staff, donc je connais les difficultés comme les bonne choses. Les avantages comme les désagréments.
Le R.P est pour moi la base de SAMP, y pouvoir exercer ces fonctions en t'an que staff c'est plutôt pas mal, car je me sent capable et j'ai envie d'apporter mon aide a cette communauté.
Est-tu mature? Je le suis, comme je le suis pas. Je sais m'amuser comme être stricte et faire respecter le règlement aux personnes égarée avec le respect. Il ne faut pas non plus être " invulnérable " il faut savoir aussi prendre de haut quand il le faut.
Quelque Définitions
Bunny Hopping: Sauter pour allez plus vite
Carkill: Tuer une personne en voiture
Chiken Run: Tourner en rond et taper avec un poing ou tirer avec une arme en courant dans tous les sens.
Métagame: Mélanger des informations OOC en IC
Mixe: Mélanger des texte OOC en IC
Powergame: 1- Faire des actions iréalisable en vrais 2- Forcer le RP a une personne
Voilà, y'a na plains d'autre j'en passe..
Disponibilité Précise
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche
Je n'ais pas d'heur.
Petit Plus
J'aime beaucoup le mapping, bien que le développement est encore quelque bug, le serveur est plutôt bien foutue, j'y est pris mes marques, bonne continuation a l'équipe technique, et espérons qu'ont évolueras.
Dom_Very- Messages : 4
Re: [CANDIDATURE Admin] Dom_Very
A demain pour la réponse a 10H !
Teddy_Smith- Administrateur Général
Malgré mon absence , je ne pourrai pas répondre a 10H c'est pour cela que je répondrai maintenant .
Votre CV est Retenu , félicitation vous aller avoir une réponse âpre la réunion du staff.
Teddy_Smith- Administrateur Général
D'accord Merci a vous, malgré mon absence suite a un problème de connexion, je n'avais pas pu me connecter, mais j'ai pu m(obtenir une clef 3G, du temps que mon problème soit régler donc aucun problème de connexion.
Dernière édition par Dom_Very le Ven 1 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Dom_Very- Messages : 4