UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

3 participants

Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Romain Dim 3 Aoû - 21:37

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Cosano11


Bonsoir je fait ma candidature pour prendre en charge la mafia Cosa Nostra que je connait bien c'est mon RP préférer.

Présentation des membre de la mafia cosa :

Le parrain (R6)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407100494-skin-113
Son rôle c'est lui le plus puissant de la mafia il dirige tout il a le pouvoir sur tout le monde il et dangereux et machiavélique.

Le dirigeant (R5)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407100667-skin-120
Lui c'est celui qui dit qui fait quoi et quand.C'est le porte parole de la mafia.

Le Greens (R4)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407100778-skin-112
Il connait trés bien la mafia c'est lui le membres de confiance et lui il et la il forme les brute qui entre dans la mafia.
Il gère aussi le trafique d'arme.

L’assassin (R3)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407100966-skin-125
Il connait également la mafia il et aussi membres de confiance.Il gère les tueurs et le brutes.Il peux également  kidnapper des personnes.Il fait aussi du trafique d'arme dans les petites rues avec les brutes.

Le Tueur (R2)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407101152-skin-111
Il connait un peu la mafia.Il s'occupe des brute qui arrive dans la mafia et il fait également du trafique d'arme.

La brute (R1)
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407101270-skin-127
Il doit prouver qu'on peux lui faire confiance et qu'il veux entrer dans la mafia.Si il réussi il rentrera dans la mafia et il apprendra tout.

Nos activités :

Vente d'armes :
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407101399-quiz-une-arme-de-guerre-dans-le-titre-6558
Nous fabriquons et vendons a des gangs et dans des rues de la villes.

Trafique de drogue :
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407101462-drogue-cannabis-saisie-gendarmerie-algerienne
On fabrique et on vent un peux a tout le monde surtout au gang de l'hero.

Ensuite

Blanchissement d'argent
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407150064-20130916pht20039-original
Braquage de banque
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407150116-58747
Nous braquons pour obtenir et l'argent et pour la fabrique d'arme et bien sur qu'un braquage et diviser par le nombre de braqueurs.

Kidnapping
Candidature Leader Cosa Romain_Damiens 1407150572-kidnapping
Nous kidnappons des joueurs et pour qu'on les relâche faux nous payer une rançon.Le prix de la rançon et décider pas le chef et son R5.


Les régles de la faction simple :

1) Se respecter entre membres
2)Ne jamais trahir la famille
3)Écoutez à la lettre les ordres des supérieurs et ne pas posés de questions.
4)Plus que respecté le Don, dès son arrivé, lui baisé la main.
5)Avoir un language classe et soutenue.
6)Être 100% RP, Rouler RP.
7)Restez TOUJOURS près du Don.
CoolÊtre TOUJOURS armés.
9)Avoir l'esprit Mafieux.
Voila si c'est règles ne sont pas respecter vous pourrier avoir des problèmes.

Motivation :
Pourquoi je veux être le leader de cette faction juste parce que je connait le fonctionnement et que j'ai toujours rp dans cette faction et maintenant j'ai envie d'en prendre le contrôle.Ça fait 1 ans que je RP et je pense avoir asser d'expérience dans cette mafia et je souhaiterait vous prouver ce que je vaux en tant que leader.Je trouve ce RP super avec des scéne sumpa.

Recrutement se fait IG mes faux pas arriver en me disant ''salut je peux venir dans la mafia'' moi je vais vous renvoyer toute suite non moi je veux que la personne fasse une bonne approche.


Dernière édition par Romain le Lun 4 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Romain
Romain

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Teddy_Smith Lun 4 Aoû - 7:23

Le cv n'est pas assez détailler et expliquer.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Romain Lun 4 Aoû - 8:26

Que manque t'il ?
Romain
Romain

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Romain Lun 4 Aoû - 8:30

Tu veux plus de détail ok je te fait ça
Romain
Romain

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Bryan Wilson Lun 4 Aoû - 8:34

Pour moi tu devrais rajouter des motivations..
Bryan Wilson
Bryan Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Romain Lun 4 Aoû - 9:32

Je vais rajouter un peux de détails pour mes activités et mes motivation aussi et la je pense qu'elle sera accepter.
Romain
Romain

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Teddy_Smith Lun 4 Aoû - 15:51

Accepté !
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Cosa Romain_Damiens Empty Re: Candidature Leader Cosa Romain_Damiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum