UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nikolai Apalkov

2 participants

Aller en bas

Candidature Nikolai Apalkov Empty Candidature Nikolai Apalkov

Message  Nikolai Apalkov Dim 3 Aoû - 22:31

Candidature Nikolai Apalkov Sfpd_l13
San Fierro Police Département
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : Club
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :





OOC (D'écrire v'otre perssonage ect ..) :
Prénom : Jimmy
- Age : 17 ans
- Scolarité : Bac Electrotechnique, Energie et Equipement Communicants
- Disponibilité : Tous les soirs
                  Pendant les vacances: Tous le temps





Background de votre personnage :
Bonjour, Je me nomme Nikolai Apalkov, j'ai 34 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.


Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :
Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2010, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins.


Moi [Nikolai_Apalkov], certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Nikolai Apalkov

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikolai Apalkov Empty Re: Candidature Nikolai Apalkov

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Lun 4 Aoû - 8:58


Objet :
Recrutement










Monsieur Apalkov,



J'ai longuement étudié votre dossier de votre demande d'intégration aux seins de nos locaux. Les décisions n'ont pas été faciles, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que votre candidature est retenue aux seins de notre Commissariat San Fierro. Votre savoir faire et votre motivation m'ont convaincu. Vous êtes prié de vous rendre au poste muni de cette lettre






Cordialement, le service de recrutement du SFPD.
[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum