UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation en temps qu'amin

2 participants

Aller en bas

Postulation en temps qu'amin Empty Postulation en temps qu'amin

Message  Fionna_Torreto Dim 3 Aoû - 22:34

Bonjour, Bonsoir


Postulation pour être Administrateur.


Présentation - Information

Prénom: Danny
Age: 16 ans
Disponibilité: 365 jour par ans
De: Limousin
Activité: Etudiant

Je suis encien staff de Pandaria-Games

Lvl du serveur: 2
Faction: Aucune
Rang: Aucune
Prenom_Nom: Fionna_Torreto



Motivation
OOC:
Pourquoi Postuler ? Car j'ai quelque ambitions, je suis Ex-ADMIN de Pandaria-Games(Serveur numéro 1 RP 2012) donc je connais assez bien les commandes,
j'ai déjà pas mal jouer en RP, notamment en temp que chef yakuza. J'ai un bon profile, je sais que faire et ne pas faire. En temps que fondateur sur quelque serveur( Minecraft, Serveur privé mmorpg, Crisis 2, serveur privé War z) je pence que je peu facilement gérer les joueur. je sais gérer des évent, les braquage, les acte no-RP. Je sais aussi faire du mapping !


Le R.P est pour moi le centre de GTA san andreas Online, incarnée un personnage comme irl est simpas a faire.

Je suis assez mature, je sais me contenir et parler au gens et une facilité pour moi.

Les Définitions

Bunny Hopping: Sauter pour allez plus vite
Carkill: Tuer une personne en voiture
Chiken Run: Tourner en rond et taper avec un poing ou tirer avec une arme en courant dans tous les sens.
Métagame: Mélanger des informations OOC en IC
Mixe: Mélanger des texte OOC en IC
Powergame: 1- Faire des actions iréalisable en vrais 2- Forcer le RP a une personne

(j'en ai passé quelque une)


IC:


Fionna_Torreto, 17 ans, issu de famille noble, dans un château a la campagne.
Déménagent a san-fiero pour continué mes etudes, j'ai decidé de trouvé un travaille !
(petite description RP)

Petit Plus

Je pourrais cotiser de temps en temps..

Merci, en espérant une réponse positive! Wink 

Fionna_Torreto

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en temps qu'amin Empty Re: Postulation en temps qu'amin

Message  Teddy_Smith Lun 4 Aoû - 7:27

Malgré mon absence , je ne pourrai pas répondre a 10H c'est pour cela que je répondrai maintenant .


Votre CV est Retenu , félicitation vous aller avoir une réponse âpre la réunion du staff.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum