UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Kamal Gadioz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kamal Gadioz Empty Candidature de Kamal Gadioz

Message  Kamal_Gadioz Lun 4 Aoû - 3:50

Candidature de Kamal Gadioz Sfpd_l13
San Fierro Police Département
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : ////
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :

J’ai honneur de bien vouloir accepter ma candidature comme cadet dans votre centre d’’ouest ,mon nom est Kamal_Gadioz et j’ai 18 ans  alors j’ai choisis cette mettiez pour plusieurs raison,le premier se que j'aime bien aider les gens en danger certifie leur sécurité contre les gangs et les mafia, deusième raison est que il etait mon reve de regoindre cette noble métier et aider les gens, La raison dont la quelle je vous présente mon C.v est de savoir plus les qualité de cette métier et augementer mes connaissance vers ce métier
Je vous pris de bien vouloirs accepter ma demande monsieur merci




OOC (D'écrire v'otre perssonage ect ..) :

Salut, Mon non est Kamal j'ai 18 j'habits a se moment a Los Santos, je suis célibatère ainsi au chomage c'est pour se la que je veux vous regoindre je suis un homme qui respect la loi se qui va m'aider dans cette métier



Background de votre personnage :

En 1996, kamal est née a San Fierro dans une famille moyenne, Son Père étais a était un officier retraiter, Kamal a rentrer a l’école au 2000 âgé de 4 ans, A l’age de 18 ans Kamal a eu son Bac, puis il a voyager a France, pour rentrer la politéctnique, 5 ans après, et même si il a eu son grand diplomate il a décider de réaliser son rêve d’enfance et comme ca il a envoyé son CV vers le SFPD



Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

le SFPD est mon rêve car d'etres un policier etait mon but et pour cela que je depose mon CV espérant que vous l'accepter

Moi Kamal Gadioz, certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Kamal_Gadioz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kamal Gadioz Empty Re: Candidature de Kamal Gadioz

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Lun 4 Aoû - 8:53


Objet :
Recrutement







Monsieur Gadioz, 




Après notre entretient je me doit dans l'obligation de vous refusez dans la SFPD, en effet vos motivations ne m'ont pas convaincues.


Bonne continuation dans votre recherche d'emploi.




Cordialement, le service de recrutement du SFPD.


[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum