UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dossier de recrutement de Kaven_Powell

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement de Kaven_Powell Empty Dossier de recrutement de Kaven_Powell

Message  Kaven Mer 30 Juil - 13:18

Dossier de recrutement de Kaven_Powell Sfpd_l13
San Fierro Police Département
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 419 Pershing Square Avenue
Véhicule : /
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :

Bonjour bonsoir,

Moi Kaven Powell j'adore la justice, et je souhaiterais la rejoindre pour aider ma belle ville de San Fierro.
En effet je suis un fils de parent policier, mon père ma fait suivre toute sorte d'épreuve, pour que un jour moi aussi je soit représentant de la lois.
Le métier de policier me rappelle pour moi mon enfance avec mon père qui rentrer tout les soirs en me parlant de ça journée..
J'aimerais faire de même avec mon fils.
Je suis actuellement sans emploie c'est donc pour ça que je vous envoie mon dossier de recrutement.

En l'attente de votre réponse je vous prit de croire mes plus sincère salutation,
Cordialement,

Kaven Powell.



OOC (D'écrire v'otre perssonage ect ..) :

Kaven Powell est un homme de 22 ans , il fait 180cm , et 54kg.
Il a les cheveux brun, et les yeux brun/vert.
Il voit très bien de l'oeil droite mais un petit peu moins bien de l'oeil gauche.
Kaven est de couleur de peau blanche, et d'origine Américain.



Background de votre personnage :

Marc_Powell ((Père de Kaven)) : Dit moi , t'es un meneur ou un suiveur ?
Kaven_Powell ((âge de 8ans)) : Un meneur !
Marc_Powell ((Père de Kaven)) : Bien alors cite moi les 3 règles .
Kaven_Powell ((âge de 8ans)) : Je les sait ! , toujours regarder les gens dans les yeux c'est comme ça qu'on ce fait respecter !
2 eu.. ne jamais avoir peur de demander quelque chose! voler ne sert a rien ! et la dernière je croit que c'est.. ne jamais respecter quelqu'un qui te respecte pas..

9 ans plus tard..

Alberto_Concieta ((Agent de police)) : C'est aujourd'hui malheuresement que nous rendons hommage a Marc Powell.. un homme très bien mort lors d'une fusillade..
En effet cette homme a assister notre beau pays l'amérique..
Kaven_Powell ((âge de 17ans)) : C'est vraiment émouvant , mon papa étais un beau policier *tout en pleurant* , je vais montrer au reste de ma famille de quoi je suis capable.

5 ans plus tard..

**Kaven_Powell alluma son pc , ouvre une page a l'aide de son navigateur internet (google chrome) et alla sur www.sfpd-gouv.us
**Kaven_Powell alla dans la rubrique "Recrutement"

*On peut voir que Kaven sorta un stylo et commença a écrire.
*Kaven finit sont cv et l'envoya a la poste.



Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Tout d'abord je m'engage dans la SFPD du serveur car je trouve que c'est la faction la plus importante du serveur, ce qui est vrai.
ça fait deux ans que j'rp , et j'ai tout le temps fait du RP GANG, j'ai déjà étais sheriff LSPD une fois, et étais cadet deux fois sur un grand serveur.
J'ai envie d'rp policier sur ce serveur, car je n'es jamais RP POLICIER a SAN FIERRO.
Donc voilà j'espère avoir tout les points requis pour pouvoir rentrer dans la SFPD (IC et OOC)
J'avais oublier que je suis très actif et que j'ai un micro ainsi que teamspeak.

Moi [Kaven_Powell], certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Kaven

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement de Kaven_Powell Empty Re: Dossier de recrutement de Kaven_Powell

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Jeu 31 Juil - 18:09



Objet : Recrutement





Monsieur Powell,


J'ai longuement étudié votre dossier de votre demande d'intégration aux seins de nos locaux. Les décisions n'ont pas étaient faciles, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que votre candidature est retenue aux seins de notre Commissariat. Votre savoir faire et votre motivation m'ont convaincu. Un appel téléphonique vous es attendu afin d'avoir un entretien au Commissariat San Fierro.

Cordialement, le service de recrutement du SFPD.

[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum