UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

|Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger

2 participants

Aller en bas

|Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger Empty |Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger

Message  Anthony_Danger Dim 3 Aoû - 22:47

|Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger Sfpd_l13
San Fierro Police Département
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : Uranus
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :

Bonsoir, je suis motivé a intégrer la SFPD afin de vous aidé a faire régner le calme au sein de San Fierro. Des personnes s'amusent a mettre le vacarme en terrorisant les gens. J'aimerais rejoindre la San Fierro Police Departement car je pense pouvoir apporter mon aide, très peux de personnes s'engagent dans la police de nos jours. Mes parents ont été tué dans une ruelle pour seulement 20$ je me dois de faire régner l'ordre. Je suis quelqu'un de sportif, aimable, respectueux envers mes supérieurs et j'arrive toujours à l'heure au travail. C'est plutôt cours mais j’espère que vous m'accepterez.





OOC (D'écrire v'otre perssonage ect ..) :

Anthony est un personnage que je joue depuis de nombreuses années, c'est un personnage noir de peau a des aspects de racaille.
Alors qu'en fait Anthony est un personnage très polis.





Background de votre personnage :

Anthony est fils unique d'une famille pauvre dont ses parents sont morts tué dans une ruelle pour seulement 20$
Depuis ce jour Anthony veux entré dans la police afin de retrouvé l'assassin de ces parents et pour faire régner l'ordre.





Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

J'aimerais rejoindre la SFPD car c'est une faction dans laquel j'ai déjà eu la chance d'être et ou j'estime avoir un très bon RP.
C'est une faction que j'adore et que j'aimerais pratiquer dans votre super communauté.
Je suis quelqu'un de mature, polis et qui soigne son orthographe.


Moi [Anthony_Danger], certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Anthony_Danger

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

|Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger Empty Re: |Dossier de recrutement SFPD| Anthony_Danger

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Lun 4 Aoû - 9:01


Objet :
Recrutement










Monsieur Danger,



J'ai longuement étudié votre dossier de votre demande d'intégration aux seins de nos locaux. Les décisions n'ont pas été faciles, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que votre candidature est retenue aux seins de notre Commissariat San Fierro. Votre savoir faire et votre motivation m'ont convaincu. Vous êtes prié de vous rendre au poste muni de cette lettre






Cordialement, le service de recrutement du SFPD.
[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum