UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Walid Davilla

2 participants

Aller en bas

Candidature Walid Davilla Empty Candidature Walid Davilla

Message  Dilaw Jeu 31 Juil - 20:19

San Fierro Police DépartementCandidature Walid Davilla Sfpd_l13
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture 

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : /
Situation : Célibataire


Lettre de motivation :

Chère monsieur Mike, J’ai l’hauneur de colistier de votre bien veillence de bien vouloir accepter ma candidature comme cadet dans votre centre d’’ouest ,je vous fait savoir que je me nom Walid Morel et que j’ai 24 ans  alors j’ai choisis cette mettiez pour plusieurs raison,Tout d’abord c’est parce que depuis mon enfance j’ai rêver d’ètre un policier aidez les gens qui ont besoins d’aide .deuxièmes  j'aime le travail de groupe et j'ai pour plus grand vœu de devenir policier  dans votre centre,je ne désobéirai jamais au ordres de, Je suis le genre de personne , Calme , sérieux , dynamique , La raison dont la quelle je vous présente mon C.v c'est que j'aimerais approfondir mes connaissances travailler se travaille
Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien,je vous pris de bien vouloirs accepter ma demande monsieur merci


OOC (D'écrire v'otre perssonage ect ..) :

Bonjour, Tout d’abord je me nome Walid, J’ai 22 ans, J’habite actuellement a San fierro, Je suis dans une situation célibataire ainsi que chômage, C’est la raison dans la quelle je vous présent mon CV, Je suis un homme Sérieux dans se travaille et actif.




Background de votre personnage :


En 1992, Walid est née a San fierro dans une famille assez riche, Son Père étais un ancien Shérif LVPD, Walid a rentrer a l’école au 1997 a l’age de 5 ans, il étais dans l’école Stanford a San fierro, A l’age de 18 ans walid a eu son Bac, Walid a voyager a Chicago, pour rentrer l’université, 2 ans après, Walid a décider d’envoyer son CV pour rejoindre le LSPD il étais Accepter, Mais après 6mois du travaille il étais virer  a cause d’un problème avec les autre employeur, Maintenant Walid envois son CV Pour rejoindre le SFPD.

Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :


Tout d’abord, Le SFPD c’est le meilleurs métier pour moi, Depuis mon enfance je rêve de travailler policier, Maintenant j’envois ma candidature, Et je souhaite bien être accepter Grace a mes expérience dans LSPD.


Moi Walid Morel, certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Moi Walid Morel, certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$
Dilaw
Dilaw

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Walid Davilla Empty Re: Candidature Walid Davilla

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Jeu 31 Juil - 20:26



Objet : Recrutement





Monsieur Davilla,


J'ai longuement étudié votre dossier de votre demande d'intégration aux seins de nos locaux. Les décisions n'ont pas étaient faciles, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que votre candidature est retenue aux seins de notre Commissariat. Votre savoir faire et votre motivation m'ont convaincu. Un appel téléphonique vous es attendu afin d'avoir un entretien au Commissariat San Fierro.
Cordialement, le service de recrutement du SFPD.

[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum