UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

4 participants

Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Dim 27 Juil - 23:31

DOSSIER DE CANDIDATURE POUR LA SFPD

Partie 1  c'est  OOC //////  Parie 2 c'est IC
partie I :


Présentation Mike IRL (Soufiane):

Bonjour tout le monde, je suis marocain ,je m'appelle Soufiane IRL, ou Mike Davilla, mon nom actuel IG. Mes débuts sur SAMP se sont faits il y a je dirais 4 ans, J'ai donc 17 ans et je suis très motivé. J'ai déjà occupé le rôle de chef faction dans différents serveurs, et de faction différente ! Ce qui me permet d'avoir (selon moi du moins) une vision très globale d'un serveur RP dite "basique".
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, donc si vous avez des questions ; n'hésitez pas. Ah oui, je suis peut-être à bas level pour vous mais j'ai déjà joué ici il y a longtemps avant la fermeture du serveur avant un ans ( j'ai remarquer ça aprés avoir avec Mike Arow.. j'etait un joueur ici déja). J'ai du faire une pause de SAMP car j'avais des partielles et beaucoup à faire pour mes études. Mais aujourd'hui je reprends doucement mon activité sur SAMP et je vous promets que mon level va vite grimper.


Motivation OOC :

Donc voilà, si je poste ici c'est que j'ai déjà envie d'avoir du "travail", pour prendre en main une faction telle que la SFPD qu'est un PU*** de challenge ! Mais j'aime bien me donner à fond ! Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis être arrivé à un âge ou on peut dire que je suis mature.
Je pense aussi que j'ai une belle et longue expérience dans le domaine du RP : pratiquement 4 ans de RP derrière moi et deux dans la SFPD sur des serveurs différents. Le fait d'avoir changé de serveur pour plusieurs raisons (souvent la fermeture) m'ont donné la capacité de m'adapter à plusieurs règles différentes et dans un temps que je pense acceptable.
J'ai déjà été chef de la LSPD sur mon précédent serveur, et j'ai été aussi chef de plusieurs factions telles que la mafia japonaise, ou gang latino.
J'aime le RP, j'aime la SFPD, bref j'aimerais devenir chef de cette faction pour la remettre à ça plus haute forme !


Mes projets:

Je n'ai pas vraiment de projet pour cet faction, Mais quand je devien chef j'ai plusieur propositions et projets à faire.
C'est-à-dire:

-Continuer les enquêtes.
-Le système de recrutement ne changera pas.
- Creation du système de formation.

- Connaître et appliquer les règles du serveur.
- Le respect est primordial, aucun manque de ne respect n'est toléré.
- Vous êtes éventuellement supérieur à une personne dans le jeu, mais en aucun cas hors du jeu.
- Se comporter de manière réaliste en permanence.
- Ne pas répondre à un acte No-Rp par du No-Rp, favorisez la parole.


Disponibilités.


Lundi- Disponible après 15h30.
Mardi- Disponible après 13h30.
Mercredi- Disponible après 12h-14, 15h. Et de 21h45 à 23h30.
Jeudi- Disponible après 18h.
Vendredi: Disponible de 11h30 à 12h45 et de 21h45 à n'importe quel heure.
Samedi: Disponible de 11h30 à 12h45 et de 21h30 à n'mporte quel heure.
Dimanche: Disponible de 15h à n'importe quel heure. 



partie II :


** Les dossiers pour la place du chef sont sur le bureau du maire, le maire prend un au hasard et tombe sur celui de Davilla, elle commence à le lire. **

** En premier lieu elle tombe sur une lettre de motivation. **
__________________________________________________________________________________



Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ 1z1tvmg

Mike DAVILLA.
135 Boulevard de la république.
San Fierro.







Maire de San Fierro.
1 rue de la liberté.
San Fierro.




Objet : "Demande de mutation, Chef du Department, de la division SFPD."

Monsieur le Maire, 

Je vous envoi aujourd'hui mon CV car aujourd'hui même, j'ai décider de me lancer dans l'aventure du Commissariat de San Fierro et j'ai eu envie de faire régner l'ordres un peu partout mais plus particulièrement sur les secteurs de la ville.Cela ma réèlement plus, mes soucis ont cessé, mais nous avons appris la démission de l'ancien chef, j'ai fais ma déçision, et je me sent être capable de remplacer le chef afin d'approfondir les recherches sur l’illégalité. Ce rêve est dû à plusieurs raisons. Sinon parlons un peut de ma jeunesse. Je pense que d'être policier est un des boulots les plus durs, rigoureux, discipliné à exercer, physiquement et moralement et mentalement. Je vais tenter de vous faire part de ma motivation par mes différentes aptitudes que j'ai acquises tout au long de ma carrière au San Fierro Police Department & aux Shériffs Forces Police Department. Je suis un homme courageux qui n'a peur de pas grand-chose. Je suis un homme qui sait s'organiser correctement, garder mon sang froid, garder la tête haute malgré les hauts et les bas du métier. Je peux être à la fois humoriste, et être sérieux. Je suis un bon tireur, j'ai l'esprit d’équipe. Je suis très motivé pour exercer ce boulot de Chef. J'ai actuellement la connaissance de quasiment tous les hommes du Police Department et je suis une personne qui restera à la place des Shériffs jusqu'à la fin de ma vie, ma dernière minute. Quand j'étais au San Fierro Police Department j'ai sût gérer plusieurs divisions. J'ai étais le premier chef de la Division aérienne, l'Air Support Division du célèbre hélicoptère Pégasus, mes compétences dans ce domaines ont étaient prouvé suites à la confience de l'ancien chef, j'ai ainsi étais chef instructeur,  conseillé disciplinaire dans la Centrale.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le maire l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement, Monsieur Davilla.



Signature : DAVILLA



__________________________________________________________________________________



** Une fois avoir fini de lire la lettre de motivation, elle tourne la feuille et tombe sur les photocopies des permis et de la carte d'identité de Mike Davilla. **

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ 1406503738-sa-mp-468

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ 1406503853-sa-mp-469


** Elle regarde rapidement les permis et prend la page d'après où elle trouvera un mot du médecin. **


__________________________________________________________________________________


SAN FIERRO - HOPITAL
   78 Smooth Road
San Fierro
   

   
   
   


CERTIFICAT MÉDICALE.



   
   
   
   


Monsieur Mike Davilla,
   Né le 07/07/1975
  San Fierro.




   
   
  
   
   

Je soussigné,
   Dr Marc Brenan, médecin dans la faculté de médecine privé de San Fierro, certifie avoir examiné ce jour Monsieur Davilla Mike.
   Dont l'état ne santé ne présente aucunes contre-indictions à la pratique de son service en tant que policière.
   En effet les tests : Visuels, physiques et psychologiques ne révèlent rien d'anormal.



   
   
 


Le Docteur Marc Brenan,
   Fait le : 24/07/2014 à San Fierro.



__________________________________________________________________________________

** Elle refermera le dossier et passera au suivant. **
[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  Emeric_Parizo Dim 27 Juil - 23:53

c.v ACCEPTES(pour moi) en attente de réponse des autres membres du staff.


Cordialement , Emeric Parizo
Emeric_Parizo
Emeric_Parizo
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2013

https://uneautrevie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  Teddy_Smith Lun 28 Juil - 6:43

Clic sur Etat faction <= Etat des factions pour moi je vois écris Emeric après je ne sais pas , je répondrai quand j'aurais la réponse.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  Bryan Wilson Lun 28 Juil - 8:16

Il me semble que la factions est déja Prise ( Si elle n'aurais pas été prise je l'aurais demmander  Very Happy  )
Bryan Wilson
Bryan Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  [CHIEF] ~ Mike ~ Lun 28 Juil - 10:35

Bonjour!
Oui j'ai parler de ça avec Emeric... il vas rester le R8 et si j'suis accepter on serrait les deux R8.

[CHIEF] ~ Mike ~
[CHIEF] ~ Mike ~

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Morroco!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  Teddy_Smith Lun 28 Juil - 11:04

Accepté Very Happy
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~ Empty Re: Candidature Prise de la SFPD ~ Mike Davilla ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum