UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature SFPD Bryan_Smith

Aller en bas

Candidature SFPD Bryan_Smith Empty Candidature SFPD Bryan_Smith

Message  Pyronix Sam 26 Juil - 2:27

Candidature SFPD Bryan_Smith Sfpd_l13
San Fierro Police Département
Secteur de recrutement

Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture

Domicile : 4 Pershing Square Avenue
Véhicule : Club
Situation : Celibataire
Lettre de motivation :
Je souhaite rejoindre la SFPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2011, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la SFPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins.




OOC (Bonjour,j'ai 15 ans j'habite a Saint Germain En Laye j'ai 1 petit frere et 1 petite soeur je fait 1m77 pour 65 kg mon nom et Yanis je suis Algerien,Espagnole ma passion ses le football sa va faire bientot 7ans que je roleplay sur samp.) :





Background de votre personnage :
Je suis né le 30 Octobre 1988 dans la ville de Los Santos, San Andreas. Mes parents sont d'origines modestes, et ils gagnent assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, pas plus. Des mon entrée dans le parcours scolaire, j'ai eu un peu de mal, je ne reconnaissait pas bien les lettres et j'avais des problèmes de prononciation. Au fur et à mesure que je grandissais, mes difficultées s'acroissaient., jusqu'à l'année de mes 14 ans, ou j'ai complètement décroché. L'année suivante, mes parents m'ont envoyé en pension, là, j'ai enfin compris l'utilité de travailler. Je m'y suis donc mis, plus sérieusement. Mes parents m'ont retiré de la pension, et, au cours de l'année j'ai réussi à éliminer mes problèmes de prononciation.
Bien sur, mes résultats n'étaient pas non plus devenu excellent, mais, grâce à mon travail, j'ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d'études, le High School Diploma. Mes parents, comme n'importe quels parents, ont voulu le meilleur pour moi, et m'ont donc inscrit de force à l'université de droit pour que j'ai "une vie heureuse" selon eux.
J'ai donc entamé des études longues et fastidieuses, pour devenir avocat. Au début, ça a été très dur, tous les livres à apprendre par coeur, puis, je m'y suis fait, et j'ai réussi à obtenir ma licence, de peu, mais je l'ai eu.
Ensuite, j'ai rejoint un cabinet dans lequel j'avais travaillé pendant un stage, le F&O.





Lettre de motivation (Je souhaite rejoindre la SFPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2011, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la SFPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins.) :


Moi [Bryan_Smith], certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 25.000$

Pyronix

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum