UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Despo_Smith (Administrateur)

2 participants

Aller en bas

Candidature Despo_Smith (Administrateur) Empty Candidature Despo_Smith (Administrateur)

Message  Despo_Smith Sam 26 Juil - 9:25

Candidature Despo_Smith a écrit:
Candidature Despo_Smith (Administrateur) 1405192951-1402886379-tp

Bonjour , je fait aujourd'hui ma candidature Administrateur IG et Forum.
Moi qui est souvent actif sur le forum et IG , votre serveur sera tout le temps surveiller.


Sommaire :
I - Présentation
II - Motivations Administration
III - Mes disponibilités
IV - A s'avoir
V - Moyen Contact


Candidature Despo_Smith (Administrateur) Sbn10

| - Présentation Out Of Character

Prénom: Yohan
Pseudonyme: S.PROD
Age: 17 ans.
Qualités: Gentil, mature, sérieux.
Défauts: Je peut m'énerver vite quand les choses ne son pas faites sérieusement.
Mes passions: Football.


| - Présentation In Character

Nom: Smith
Prénom: Despo
Faction: Aucune.
Niveau: 1
Sexe: Homme
Age: 26ans
Véhicule: Aucun.
Candidature Despo_Smith (Administrateur) Sbn10

|| - Motivations Administrateur

Qui suis-je? Je suis un jeune homme de 17 ans prénommé Yohan, de nationalité française d'origine de la guadeloupe. Je parle, bien évidemment, le français, mais aussi l'anglais et un peu l'espagnol. Je vais à une école secondaire (équivalent d'un lycée) qui mélange des cours académiques et des cours de soutien informatique. Je suis une personne très honnête, juste, curieuse, humoristique, fidèle et très loyale et qui adore régler des problèmes ou tout simplement trouver des moyens d'en éviter.
Je connais bien le RP, au dessus des bases.
J'ai beaucoup d’expérience en RolePlay et je sais que je suis un joueur RP. je suis confiant et je sais partager deux camps.
Je voudrais être Administrateur Général ou Superviseur (Forum/Serveur) pour aider les nouvelles personnes. Je sais qu'est c'est difficile de commencer le RolePlay sans l'avoir encore tester. On m'a aidé et je voudrais en quelque sorte rendre la même chose.
Je sais différencier un joueur RP d'un joueur No RP.
une aide serait le bienvenue et je me propose.
Je suis mature et je sais rester sérieux et délirer (un peu) quand il le faut.
Le Staff n'est pas une faction et c'est un gros boulot. Il ne faut pas abuser de ses pouvoirs sur les joueurs.
J'ai déjà de l'expérience sur un autre serveur en tant que Administrateur Général mais malheureusement j'y suis plus.
Vous devriez me choisir car je suis quelqu'un de sérieux et sympa, actif et courtois.
Je la personne qu'il vous faut sur Une Autre Vie et pourrait vous le démontrer.
Je suis un webmasteur développeur forum, je fait quelques webdesign sur des templates je suis aussi un codeur en php/mysql/html 5 cependant je ne suis pas très pro en php
Je pense être apte et possède une énorme connaissance dans le domaine de l'administration et du role play en général sur SAMP (ou d'autres jeux).
Je pourrait apporter cette connaissance ici, sur Une Autre Vie RôlePlay.

Candidature Despo_Smith (Administrateur) Sbn10

||| - Mes disponibilités

Je suis légèrement disponible pendant toute les vacances, vers 11h00 jusqu’à 3h00 du matin voir plus.
Candidature Despo_Smith (Administrateur) Sbn10

|V - A s'avoir

Bien sur si je suis admis Administrateur dans votre équipe , le serveur pourra être gérer et surveiller 7j/7, mais aussi si vous me le demander je pourrait vous crée un forum basé sur MYBB ce qui est mieux que forumactif.
Candidature Despo_Smith (Administrateur) Sbn10

V - Moyen Contact

Pour ceux qui ne le savent pas si vous voulez me contactez hors du forum ou autres voici les moyens que moi j'utilise.

Skype : s.prod
Teamspeak: Oui sur le teamspeak du serveur


Dernière édition par Despo_Smith le Lun 28 Juil - 23:56, édité 2 fois
Despo_Smith
Despo_Smith

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

http://www.tinyurl.com/mrqw3l9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Despo_Smith (Administrateur) Empty Re: Candidature Despo_Smith (Administrateur)

Message  Teddy_Smith Dim 27 Juil - 9:07

La réponse sera Vendredi a 10H précise , merci de votre compréhension.


Cordialement , Le Staff
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Despo_Smith (Administrateur) Empty Re: Candidature Despo_Smith (Administrateur)

Message  Teddy_Smith Ven 1 Aoû - 5:39

Malgré mon absence , je ne pourrai pas répondre a 10H c'est pour cela que je répondrai maintenant .


Votre CV est Retenu , félicitation vous aller avoir une réponse âpre la réunion du staff.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Despo_Smith (Administrateur) Empty Re: Candidature Despo_Smith (Administrateur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum