UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Administrateur Bobby Vinsky

Aller en bas

[Candidature] Administrateur Bobby Vinsky Empty [Candidature] Administrateur Bobby Vinsky

Message  Bobby Vinsky Jeu 21 Aoû - 18:41


Bonjour à tous !

Je vous fait part de ma candidature afin d'obtenir une place d'Administrateur sur le serveur "UneAutreVie RP"

Je vais vous décrire en détails mes compétences, motivations et mes raisons de poster.

-------------------------------------------------------------------

Présentation OOC

Prénom : Antho'
Age : 19 ans
Hobbie : Coder, mapper, le hand-ball.

Petite description de toi ? : Depuis le début de collège, je suis un passionné d'informatique, je me suis mit à apprendre le HTML5, CSS3, ainsi que le Visual Basic.
Bien que cela fait longtemps que je n'es pas touché à ces langages, il me reste toujours des connaissances à leurs sujet.

-------------------------------------------------------------------

Tes compétences ? :

Je scripte en PAWN depuis 1 ans environs, j'ai appris à scripter des systèmes d'administrations, ainsi qu'à leur configurer des privilèges (kick, ban, etc...),
je suis également capable de créer des factions avec leurs propres commandes afin de faciliter et de donner un meilleur gout au Rôleplay.

Mes compétences en script ne s'arretent pas la, je peux également créer divers systèmes sur la demande des joueurs ou du staff, ce qui peut prendre un temps aléatoire en fonction du système à réaliser.

J'ai de très bonnes connaissances en Anglais, je peux donc gérer tout ce qui est traduction ou bien la communication avec de potentiels joueurs anglophones.

Je sais également gérer l'administration sous les forums phpBB, xooit, ou même Wordpress, ce qui permet de faire un forum d'accueil des plus performant.


Tes motivations ? :

Cela fait des années que je joue sur SAMP, et une écrasante majorité venant des serveurs roleplay, j'ai pris goût à ce mode de jeu tout au long, qui restera pour moi le meilleur que j'ai pu touché.
J'ai déjà été maintes et maintes fois administrateurs sur différents serveurs les années passés, mais je ne savais pas encore scripter à l'époque, je m'occupais simplement de mapper des QG de factions ou de faire l'esthétique de la place de la mairie.

Etre administrateur, pour moi est une grande part de responsabilité, et l'aide que je veux apporter témoigne de mon envie à rejoindre l'equipe du serveur afin d'être à l'écoute des joueurs qui y sont depuis le lancement.

Tes raisons de poster ?

Mes raisons de poster sont principalement pour le bénévolat, j'aime rendre service et proposer aux serveurs voulant grandir une aide approprié à leurs besoins, et je m'entends toujours bien avec ceux à qui je m'entretiens, donc rejoindre une nouvelle communauté ne me fait pas peur, je sais que je n'aurais pas de problème à m'adapter.

Ma seconde raison est également ma disponibilité, je serais disponible pour le serveur assez souvent. Ayant des projets d’études futures, ces projets ne m’empêcheront pas de me connecter dans la semaine, ce qui permet une accessibilité efficace.

Ma troisième raison est de changer d'air, l'ancien serveur oû j'étais ne sanctionnait pas assez sévèrement les joueurs, et ce problème ne permet pas à un serveur de s'envoler pleinement, et donc je voudrais changer de serveur afin de découvrir un nouvel air de rôleplay.

-------------------------------------------------------------------

Voila, ceci était ma candidature afin de postuler à une place d'Administrateur sur ce serveur.

Bonne soirée à tous !


Bobby Vinsky

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum