UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UneAutreVie
Le projet Uneautrevie Roleplay avance a grand pat ! Nous avons Une base de donnée mysql prête ainsi qu'un vps OVH le gamemode de Universale Union que nous avons acquis a subis quel que modification pour tout ceux qui on découverte la belle ville de San Fierro non mapé ne vous inquiétez pas nous avons un mapping tout frais,le serveur de Unautrevie Roleplay est ouvert officiellement. Merci de bien vouloir rester sur ce forum pour plus ample informations Voici quel que ip pour pouvoirs vous connectes sois sur le Teamspeak 3 pour venir nous parler Sois sur le serveur pour venir découvrir le nouveau Gamemode venant de l'ancien serveur N°2 en France il y a 3 ans Teamspeak3: Ts.uneautrevie.net Serveur gta : samp.uneautrevie.net:7777 Bon jeux et bon test ! Cordialement, Emeric_Parizo
UneAutreVie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recrutement Administrateur] Trex Ross

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Administrateur]  Trex Ross Empty [Recrutement Administrateur] Trex Ross

Message  Trex Ross Lun 4 Aoû - 0:20

Bonsoir à toute l'équipe !


Qui suis-je en vrai ?

Alors dans la vraie vie je me nomme Julien, j'ai 16 ans et je suis un Belge, hé oui, pas le seul j'espère...

Je vis actuellement dans le Hainaut.
Je passe énormément de temps sur mon PC. Je suis de manière générale calme, posé et à l'écoute des joueurs. Bon, un peu borné par fois mais j'aime rendre service et c'est pour cela que je tente une chance en candidat.

Qui suis-je dans le serveur ?

Je m'appelle Trex Ross. Je n'ai malheureusement pas encore su me connecter car je suis en 3G sur mon téléphone car mon FAI me fais patienter depuis quelques jours mais je dois récupérer internet demain...


Ma motivation pour être modérateur

Oui, je ne suis pas encore réellement connu sur le serveur, mais quand je me lance dans quelque chose, je m'investis à fond, peu importe le domaine. Mais également car j'ai une certaine expérience car j'ai administré avant ma démission un serveur WoW, de la communauté Feriale.

Pourquoi devenir modérateur ?

Car je suis quelqu'un qui aime réellement rendre service, et qui franchement déteste voir un joueur en train de ce poser des tonnes de questions, comment faire ci, comment faire ça, etc... Je suis également quelqu'un qui aime AIDER les joueurs, mais pas aider comme on pourrais croire, mais aider à leur gameplay, en les aidant en sanctionnant les personnes qui peuvent atteindre au RP de tout les joueurs.

Mais pourquoi maintenant ?


C'est simple, nous sommes à l'ouverture du serveur. Et vu la place dans le classement, les joueurs vont couler à flots, donc un bon staff compétant et présent est franchement important !

Dernière question : Pourquoi moi ?

Mmh, très bonne question. Je ne suis pas sûr que ce sois à moi de répondre. Je suis motivé et je l'ai prouvé en écrivant cette candidature, et en souhaitant aider votre et peut être bientôt notre communauté Very Happy
Egalement parce que le serveur me plaît.

Un mot pour la fin

J'espère avoir une chance de vous rejoindre dans votre Staff et de pouvoir aider à soutenir votre communauté Very Happy


Merci de m'avoir lu et maintenant, le choix est vôtre.
Cordialement,

Trex

Trex Ross

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Administrateur]  Trex Ross Empty Re: [Recrutement Administrateur] Trex Ross

Message  Stif_Coy Lun 4 Aoû - 1:36

Mon avis c'est Copie Colle

Stif_Coy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Administrateur]  Trex Ross Empty Re: [Recrutement Administrateur] Trex Ross

Message  Trex Ross Lun 4 Aoû - 18:08

J'aimerais que tu me dise d'où, parce que cette candidature, même si je l'ai déjà utilisée auparavant, est de moi...

Trex Ross

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Administrateur]  Trex Ross Empty Re: [Recrutement Administrateur] Trex Ross

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum